Friday, September 16, 2005

Here we are

Au dela des volutes de nuages nous avons tels des Dabovilles aeriens traverse l'ocean atlantique. L'oiseau migrateur United Airlines c'est pose a Washington pour une courte escale. Puis la ruee vers l'or nous a pousse vers les terres desertiques du grand ouest americain. Dans une nuit etoilee de villes posees comme des phares d'Alexandrie alexandra, c'est sans encombre que le vent nous a fait atterrir en L.A. Pris par la rumeur des Hummers et autres Pick-up nous avons goute a la douceur d'une nuit californienne. Une fois nos penates rejointes et des traits d'anglais un peu bredouillant pour rentrer en communication avec les indigenes, le songe d'une nuit d'ete nous emporte au rythme du marchand de sable (bref on pionsse).
Un nouvel Eldorad'INT s'offre a nous, et comme le dit la chanson "on ira quand tu voudras ou tu voudras" (featuring Joe Dassin).

Mais que va-t-il se passer?

11 comments:

Anonymous said...

Et zut, moi qui voulait etre le premier a poster un post sur CaliforniaDreamINT.com (a prononcer a l'americaine).

Bon, je vois que l'avion ne s'est pas egare dans une tour ou dans un champs de maïs, ca fait plaisir... Au fait, vous avez vu Katrine ? Il parait qu'elle est un peu en petard en ce moment, un vrai ouragan...

Sur ces bon jeux de mots bien fat, je vous souhaite un tres bon debut de sejour in LA !!!! Et n'oubliez pas, votre attitude determine souvant la suuite des evenements...rien a voir mais j'ai vu Mulholand Drive.

Anonymous said...

merde moi aussi je voulais être le premier pfff... sur ce, je me barouame très amicalement.

Anonymous said...

Excusez mes 2 collocs, ils sont gagnés par la uselessitude!

Ravi vous voir que vous avez bien amerri de l'autre coté de l'atlantique.
Kiffez bien une grosse american way of life!!!!!!!!!!

Une bise à Bushy for me pls

See ya fellows

Anonymous said...

Amusez vous bien!!!

Comme a dit Germain, j'ai aussi hate de decrouvrir vos aventures!!!

C u

Gael

Ps: contrairement a d'autres, je voulais etre le 5eme a ecrire et j'ai reussi....

Anonymous said...

Eh je veux pas être anonyme, saloperie de machine, I'll be back!!!

arthur and family gone to LA. Concierge au crous de valence à une époque et résident du Blue la nuit, j'ai tjs cru en ton étoile.
Adopte la mentalité des pionniers. From Pinetower to LA. Sois cool avec tes collègues portoricains au Burger king.

God bless you.

Thomas

The Ginger Fox said...

What's up, dog?

West Coast Power.
Enjoy LA!

Anonymous said...

" i thought your blog was cool and i think you may like this cool Website. now just Click Here"

C'est moi ou votre blog se fait spammer les kids?

Anonymous said...

Sіmplу wiѕh to sаy yοur аrticle is аs amazіng.
Τhe clearnesѕ to yοuг submit is just nіce and thаt i can supposе you're knowledgeable in this subject. Fine together with your permission let me to grasp your RSS feed to stay up to date with forthcoming post. Thank you 1,000,000 and please continue the gratifying work.

Also visit my web-site - web reputation management

Anonymous said...

I'm really enjoying the theme/design of your weblog. Do you ever run into any internet browser compatibility problems? A few of my blog visitors have complained about my website not operating correctly in Explorer but looks great in Firefox. Do you have any tips to help fix this problem?

Have a look at my blog post; reputation management for individuals

Anonymous said...

Нave you ever cоnѕіdered writing аn ebook or
guest authoring οn other websites? I have a blog
bаsеd upon on the same tοpics you disсusѕ аnd would loѵе
to have you share some stоrieѕ/information. I know my vіеωers would
value your work. If you're even remotely interested, feel free to shoot me an email.

My site; link building service

Anonymous said...

I like the valuable information you provide in your articles.
I'll bookmark your weblog and check again here frequently. I am quite certain I will learn many new stuff right here! Good luck for the next!

My blog post; Shooting Games Online