Saturday, June 03, 2006

Déménagement sans ménagement

La fin approchant à grand pas nous avons du trouver de nouveaux locataires pour notre appart. Ca nous évite de payer trois mois de loyer pour rien. Après avoir placardé tous les poteaux entre chez nous et l'Université nous avons trouvé repreneur pour notre demeure assez rapidement. Une coréenne et une japonnaise. Nous avons donc quitté notre petit paradis avec piscine (on a gardé la clef quand même!!) pour une nouvelle maison. Notre maison est sortie de terre en cinq mois au milieu d'un quartier résidentiel tout neuf. Tout y est : garage, clim, chat, collocs français, cuisine américaine of course... sauf la piscine qui sera accessible deux semaines après notre départ. Mais ce n'est pas bien grave puisque nous sommes là seulement pour dix jours.

PS : Notre matelas flottant dans feu notre piscine, ah les joies de la Californie...(pomme et matelas flottant que du bonheur!)

2 comments:

Anonymous said...

transats vides = les autres sont en cours???? ;-)

ps: pour resumer la furnitures story, tant qu on a pas le cash dans la main, les indiens pour le reste, c est du blabla...

Anonymous said...

Merci Arthur pour ces détails de ta vie américaine ; c'est la belle vie manifestement ! Bon tour dans les parcs nationaux, et à bientôt j'espère.
Nicolas Devic