Monday, October 10, 2005

Bulletin météorologique et avis de recherche

A chanter sur l'air de "Comme d'habitude" ou bien en VO "My Way" pour les connaisseurs

Je me lève
Et j'ouvre le store
Le ciel est tout bleu
Comme d'habitude

Sur ce
Ecarquillant les yeux
je vois partout des palmiers
Comme d'habitude

Mais là
Un peu plus bas
Miroite le ciel dans la piscine
Comme d'habitude

Quant à lui
le jacuzzi me sourit
Comme d'habitude

Alors
Je m'habille très vite
Je sors de la chambre
Comme d'habitude (ce couplet a été plagié entièrement)

Refrain:

Comme d'habitude
Toute la journée
Je vais jouer
Au tennis et au squash
Comme d'habitude
Je vais courir
Comme d'habitude
Je vais même étudier
Comme d'habitude
Enfin je vais rire
Comme d'habitude

Avis de recherche:

Si vous avez vu de près ou de loin un dénomé "Nuage" merci de faire un signe sur la hotline de Jacques Pradel.
Il mesure autant que le vent le porte, sa couleur de peau est blanche mais irrité il peu devenir très sombre. Il a la fâcheuse manie de pleurer quand les éléments sont contre lui. Il vit une histoire tumultueuse avec un certain "Soleil" entre déchirement et beau fixe. Voici une photo aérienne de l'individu :

2 comments:

Anonymous said...

J'ai retrouvé le dénommé nuage. Il est, lui et sa nombreuse famille en vacances à Dublin :-D

Mais, c'est tout le charme de l'Irlande Mr Nuage.

Charly, j'arrive...

Anonymous said...

Bonjour les amis,

Je me permets de vous emprunter votre chanson, et de l'appliquer à mes vacances à la Martinique... C'était 10 jours de ouf !!!
Et là mon avion a atterri à Orly ce matin à 7h05 et je suis allée direct au taf à 8h30.. et j'y suis tj !! Dur...
Où est le soleil ? Où sont les palmiers ? Où est le Ti Punch ?

Oh fait scoop !!! Je suis bronzée, et sans coup de soleil...

Bisous à tous les deux