Tuesday, December 13, 2005

Joyeux Noël et bonne année


Mexico mexi i i coooooo sous le soleil je chante iiiii!
Ce soir nous décollons direction le Mexique pour un mois de grande vadrouille (et bhé alors mon vélo) à travers le pays d'Eldorado. Mexico, Acapulco citron, Oaxaca, Palenque, Agua Azul, Tulum, Cancun, Isla mujeres, ChickenItza on en passe et des meilleures. Nous allons donc passer Noël et le jour de l'an sous le sunlight des tropiques (Gilbert featuring). Nos interventions internetesques seront donc un peu moins nombreuses voir inexistantes pendant un mois. C'est pour cela que l'on vous souhaite dès à présent un merry Noël et une happy new année.

4 comments:

Anonymous said...

Et bien alors, amusez vous bien au pays de la tequila et de la sieste :) et bonnes vacances

The Ginger Fox said...

Kiffez la vibe comme vous le faites depuis votre arrivée sur la West Coast!

Je compte sur vous pour envoyer des posts mythiques à votre retour. Vous avez un mois pour y travailler.

See yea

The Ginger Fox said...

Je serai là!
Saches que tu n'as aucune chance. J'ai jamais perdu une seule fois sur le Cactus Central...

N. said...

c'est toi qui l'a planté ... :|