Thursday, December 08, 2005

NBA Live

Arthur speaking.

Après avoir pendant une bonne partie de ma jeunesse regarder le Top 10 et autres matchs NBA, la date du 7 décembre marquera ma participation active comme spectateur. L'affiche LA Clippers/ New-York Knicks, victoire des Clippers. Globalement ça envoi de la nismo balle, Boris exhibition et Jack-Yves tournament n'ont qu'à bien se tenir. Les cheersleaders étaient bien évidemment au rendez-vous, la panier à 1 million de dollars a été loupé normal. Je risque fort d'y retourner voir jouer les Lakers avec Mr. Kobe. En attendant je m'entraine dure pour être drafté as a rookie pour la prochaine saison.

2 comments:

Elise said...

J'ai réalisé l'effet sous paint, c'est pas mal hein?!!

Anonymous said...

Mais tu plaisantes ou quoi? C'est pas permis de me faire baver comme ça!!! J'espère que t'es descendu sur le terrain pr crosser un max en hommage à nos one one mythiques sur le playground de l'int!
@+ les kids!

Un Basketteur jaloux anonyme