

Le reste de la journée fût moins mouvementé, nous avons vu du poissons, mais également du mammifère marins et autres flamands roses. Et bien sur le clou du "pestacle" les nombreux shows :



Suivi de près par la prestation des dauphins et des pilot whales (en VO), et là on commence à comprendre que les américains aiment bien parler, pour un saut on a droit a 10 minutes de speech.
Last but not least "the Shamu experience" : la rencontre avec les orques, vous savez la baleine de "Sauvez Willy" (en venant ici on comprend bien pourquoi il voulait s'enfuir Willy!!!)
Durant cette journée on a également pu admirer requins, tortues, morses, pingouins, manchots, belugas, etc.
Petit conseil à ceux qui voudraient s'y rendre : éviter les dix premier rangs si vous ne voulez pas être trempé. Un dauphin malicieux nous a fait la blague de nous arroser, je peux vous dire que dans ces cas là , ils ne font pas les choses à moitié ;-)
1 comment:
Cette photo d'Arthur avec un cétacé n'est pas sans me rappeller cette merveilleuse journée au parc Asterix où le roi Arthur avait vaillement tenté de faire ce qu'il est convenu d'appeller un toucher rectal à Obelix ;)
Post a Comment